Magazine Culture

Samuel L. Session - Inner City Dust [ Figure ] 2010

Publié le 22 juin 2010 par Pauldomenger
Samuel L. Session - Inner City Dust [ Figure ] 2010J'ai l'impression que tout ce qui est marqué Samuel L. Session est un peu occulté en ce moment. On a tendance à oublier que son album The man with the case était excellent, d'ailleurs il a été très peu cité dans les tops 2009 et même pas de review sur ra. Certes c'est un vieux de la vieille (ed isar le disait déjà en 2007 pour son podcast gtc). J'ai encore l'image de lui de son can you relate joué et rejoué (notamment pour le fabric 35), du morpheme aussi. Ca me rapelle le début de get the curse et les premiers dj sets entendus.
Enfin tout ça pour dire qu'il arrive en 2010 avec cet ep sorti sur figure c'est à dire des maxis de len faki, fitzpatrick, tony lionni... pour situer l'ambiance. Ces noms me font peur aussi. Mais il délivre un techno sombre, efficace, actuelle, sans concession. Il arriver à rester dans un truc sérieux tout en gardant l'hypnotisme. Aucun des morceaux n'est à jeter.
Samuel L. Session - Inner City Dust Part. 1
Samuel L. Session - Inner City Dust Part. 2
Samuel L. Session - Inner City Dust Part. 3
Samuel L. Session - Inner City Dust Part. 4

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pauldomenger 617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines