Magazine Focus Emploi

Nespresso se mondialise

Publié le 17 décembre 2007 par Alexandre Tizel

Accélération du développement ?

Nespresso, what-else ? Voici un slogan qui ne sera pas dit par George Cloney aux USA. De l'autre côté de l'atlantique, il parait que c'est en effet mal vu pour un acteur de faire de la pub. Pourtant, Nespresso, marque du groupe suisse Nestlé, compte partir à la conquête des Etats-Unis et de l'Asie dans les années à venir. Le temps presse, car leur brevet sur les capsules arrive à terme en 2012. Passée cette date, la concurrence risque d'être rude sur le café (certains se disent déjà sans doute "vivement cette date).

Attaquer le marché américain n'est semble t'il pas une mince affaire. Les américains sont plus adeptes du café à emporter que du café chez soi. De même en Asie, la population boit plus volontiers du thé. Mais bon, Nespresso compte sur l'ouverture de nombreuses boutiques de par le monde pour augmenter ses parts de marché ;) Ils viennent enfin d'inaugurer leur boutique sur les champs... J'ai hâte d'aller voir ce que ça donne...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Nespresso, marketing du luxe et de la rareté

    Le Club Nespresso et bien connu pour son coté luxe et exclusif.Les gourous du marketing de chez Nespresso ont déjà tapé très fort avec leur 'What else ?'Ils... Lire la suite

    Par  Jean Francois Keyser
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nespresso, une belle leçon de Marketing

    Nespresso, belle leçon Marketing

    English Mes parents m’ont récemment offert une machine Nespresso pour faire du bon café. Eh bien elle remplit parfaitement sa mission ! Lire la suite

    Par  Corentin33
    CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Citiz - Nespresso

    Citiz Nespresso

    Nouvelle campagne d’affichage et internet pour Nespresso et le lancement de leur machine Citiz. Le site Nespresso Citiz offre une réelle expérience utilisateur... Lire la suite

    Par  Vincent_lejeune
    INFORMATIQUE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Storytelling : Quand l’entertainement s’applique au webmarketing !

    Storytelling Quand l’entertainement s’applique webmarketing

    Le storytelling expliqué en quelques mots Le storytelling est une technique en marketing qui existe depuis déjà trés longtemps et qui répond à différents besoin... Lire la suite

    Par  Cibleweb
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Omar Sy, nouvelle égérie de Finley

    Peu après l’annonce de Jo-Wilfried Tsonga en tant que nouvel ambassadeur de Capri-Sun, Coca-Cola frappe encore un coup et prĂŠsente Omar Sy comme la... Lire la suite

    Par  Amaurybeautru
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Click & Love, de Cyril Massarotto

    J’ai été ravie de pouvoir découvrir Click & Love, le dernier roman de Cyril Massarotto… D’autant plus que j’ai une tendresse particulière pour cet auteur. Lire la suite

    Il y a 4 heures, 31 minutes par   Anything Is Possible
    BEAUTÉ , CONSO, CULTURE
  • Dark & dangerous love #3 de Molly Night

    Dark dangerous love Molly Night

    Dark & dangerous love tome 3 molly night romance paranormale hugo new romance éditeur : Hugo date de parution : 16 mai 2018345 pagesprix : 17.00 € L'amour... Lire la suite

    Il y a 5 heures, 31 minutes par   Karline05
    LIVRES

A propos de l’auteur


Alexandre Tizel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog