Magazine Bébé

La vie en rouge

Publié le 17 décembre 2007 par Syven
Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler sur le blog du Haricot. D'une part, parce que ça risque de faire fuir les lecteurs (non, j'rigole, je sais bien que rien ne vous arrête, pas même mes grenouilles mortes); de deux parce qu'un jour, Haricot le lira (le jour où je n'aurais plus aucune chance de le faire obéir, vers ses quarante piges, parce qu'avant ce sera trop tôt) et je ne voudrais pas qu'il me regarde avec dégoût pendant trois jours. Et de trois, les fêtes approchent, et comme qui dirait un tas de gens sont susceptibles de me voir et de suivre le blog (dans cet ordre ou un autre ou en même temps).

Donc, ont-ils vraiment envie d'en savoir plus ? Pas sûr, s'ils prévoient de partager ma table... (c'est là qu'un certain nombre de gens choisissent de ne pas aller plus loin.)

Bon. La vie en rouge... ROUGE, comme des fonds de culotte ! Bon sang, ça fait un mois qu'on m'a posé ce stérilet, et ça fait un mois que je pollue quotidiennement l'environnement. Nereij se plaint de ma mauvaise humeur (ET MOI DONC !) 

Nous sommes un peu à cran tous les deux. Une vie de couple harmonieuse tient à un tas de choses, notamment à des périodes menstruelles de taille raisonnable, et là, on a un peu l'impression d'être revenu à la période post accouchement, en moins fleuve quand même.

BON SANG ! Mon gyneco, le gars qui me sauvait la vie quand j'étais enceinte, m'a dit que c'était n-o-r-m-a-l. Vu que je me suis étouffée au téléphone, il m'a dit que si ça persistait d'ici au 27 (après NOËL), il me verrait, avec dans la voix cette exapérante conviction que d'ici là je n'aurais plus rien.

Avec la chance que j'ai, ça va passer le lendemain de noël. Je vois d'ici les gros yeux des pauvres frangins/maris avec un genou/une cheville dans le sac, parce que soi-disant ce n'est pas si grave... Mais j'aimerais bien les y voir avec un mois de règles complètes sans même avoir foutu un bébé dehors !!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog