Magazine Côté Femmes

Planète - Eléa soutient la Chaîne de solidarité Pour Alexandre

Publié le 17 décembre 2007 par Willy


Blogueurs et blogueuses,


Je vous propose de recréer la chaîne de solidarité que nous avions créée l'an dernier Pour Alexandre.Vous pouvez afficher la bannière d'Alexandre sur vos blogs ou sites internet en soutien, envoyer vos dons à PescaLune ou à l'Association AFDC que ses parents ont créée.

Voici les dernières nouvelles, sur le site crée pour Alexandre

Alexandre, ce formidable petit bonhomme vient d'emporter une nouvelle manche dans le combat contre la maladie ! En octobre, il est rentré de l'hôpital la Timone à Marseille. Malgré le pronostic défavorable, la greffe a pris, et c'est une bonne nouvelle. Depuis notre retour à la maison, Alexandre se porte plutôt bien. Il est vrai cependant qu'il doit affronter d'autres complications post-greffe, essentiellement d'origine virale. Il a même dû être réhospitalisé à la suite de quelques difficultés laissant soupçonner l'apparition d'un GVH (Graft Versus Host = une complication fréquente et grave des greffes de moelle osseuse allogénique).

Actuellement, Alexandre reçoit quotidiennement des soins à domicile; un infirmier se déplace tous les jours pour lui appliquer le traitement antiviral. De plus, il est amené à absorber une dizaine de produits médicamenteux par jour. Il va falloir plusieurs mois (6 à 12) pour que son système immunitaire se reconstitue. On espère que cet épisode passera au plus vite.
***
Dans des moments difficiles qu'il traversait, Alexandre recevait, et il reçoit toujours, de nombreuses lettres de cœur. Elles lui ont fait retrouver le sourire et à nous, les parents, ces lettres ont permis de garder le moral. Sans pouvoir répondre personnellement à toutes ces lettres tellement réconfortantes, nous vous en remercions les plus sincèrement !

Un rayon de soleil pour Alexandre.


Recommandé par des Influenceurs


Par http://pallasathenee.blogspot.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Willy 401 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte