Magazine Côté Femmes

Une semaine chargée

Par Edith Sobstyl


Comme vous tous je vais avoir une semaine chargée. Je reçois la famille pour les fêtes et cette année je n'ai pas pu prendre de vacances, il faut donc s'organiser. le congélateur est un outil merveilleux et depuis quelques jours je prépare des verrines et tout ce qui peux se préparer à l'avance et se congeler. Au menu de Noël il y aura en entrée une terrine de foie gras à la mangue accompagnée de sa mousse patate douce courge muscade et vinaigrette de mangue. En dessert une trilogie de verrines fruitées chocolatées et leurs petites douceurs. Quelques huîtres bien sur mangées sur la terrasse à même la bourriche serviront d'apéritif. Il ne me reste plus que le plat principal à trouver, je n'ai pas envie cette année de chapon ni de dinde et vais sûrement m'orienter vers du gibier. Toutes les recettes seront publiées bien sûr mais en attendant je m'octroie quelques jours de réflection et vais vous faire patienter un peu.
Une fois n'est pas coutume je vous invite à faire un petit tour et à vous inscrire sur le site  Tribu Gourmande qui vous offre la possibilité pour un prix assez modique de faire imprimer votre propre livre de recettes.

Bonne semaine à tous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Edith Sobstyl 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte