Magazine Culture

Carla Bruni aime Mickey

Publié le 17 décembre 2007 par Va33

Quatre consonnes et trois voyelles
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont rencontrés lors d'un dîner chez Jacques Séguéla, il y a de cela quelques semaines, et le coup de foudre a été réciproque... Immédiat et fulgurant. Depuis, ils ne se quittent plus.

Le week-end dernier, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni l'ont passé à La Lanterne, actuelle résidence secondaire du Président à Versailles. Le dimanche après-midi, accompagnés du fils de Carla, de la mère de celle-ci, ils se sont promenés dans les allées du château au vu et au su des passants, le plus naturellement du monde. Ce week-end, ils l'ont également passé ensemble. Samedi 15, vers 17 heures, Carla Bruni et le Président déambulaient tranquillement sur Main Street, à Disneyland, où ils étaient venus assister à la Parade de Noël, toujours avec Aurélien, 6 ans, qu' accompagnaient quelques copains, et la maman de l'ex top. Après avoir passé la nuit sur place, ils ont à nouveau goûté dimanche les plaisirs divers et variés qu'offre le parc d'attractions. La présence des badauds ne les a pas indisposés, pas plus que celle des paparazzi qui s'en sont donné à coeur joie... Les photos seront publiées lundi sur le site www.closermag.fr

Reste à savoir si le Président qui se rendra au Vatican jeudi sera accompagné de la belle Italienne...

Depuis son premier album intitulé "Quelqu'un m'a dit" (2002), Carla Bruni a beaucoup chanté l'amour.
Ainsi, quand elle évoque son passé amoureux dans la chanson "L'exquise", l'amoureux du moment a de quoi avoir le tournis. " Je suis excessive/J'aime quand ça désaxe/Quand tout accélère/Moi je reste relaxe". Elle reconnaît pourtant que son attitude puisse déranger : " Y'en a que ça excède, d'autres que ça vexe/Y'en a qui exigent que je revienne dans l'axe/Y'en a qui s'exclament que c'est un complexe/Y'en a qui s'excitent avec tous ces 'X' dans le texte".
Carla Bruni n'a aucun problème avec ses conquêtes masculines, qui sont de toutes sortes, si l'on en croit sa chanson "J'en connais" : "J'en connais des qui charment/Des qui me laissent femme/J'en connais qui me pâment.../J'en connais des jolis/Des qui roulent comme des filles/Des qui me piquent mes bodys...
D'autant que Carla Bruni parle d'amour, elle assure : "L'amour, hum hum, ça ne vaut rien", dans sa chanson "L'Amour". "C'est pas net, ça joue des tours/Ca s'approche sans se montrer/Comme un traître de velours/Ca me blesse, ou me lasse, selon les jours", continue-t-elle.
Carla Bruni, l'amour, elle en parle. Et on lui en parle. La preuve dans la chanson "Quelqu'un m'a dit" : "On me dit que nos vies ne valent pas grand-chose/Elles passent en un instant comme fanent les roses/On me dit que le temps qui glisse est un salaud/Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux/Pourtant quelqu'un m'a dit.../Que tu m'aimais encore/C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore/Serait-ce possible alors ?"
Pour finir, signalons que dans la chanson "Le plus beau du quartier"  elle dit:"Regardez-moi/Je suis le plus beau du quartier/J'suis l'bien aimé/Dès qu'on me voit/On se sent tout comme envouté/Comme charmé, hum/Lorsque j'arrive/Les femmes elles me frôlent de leurs/Regards penchés/Bien malgré moi, hé/Je suis le plus beau du quartier, hum, hum, hum".

Posté par va33 à 19:40 - Actualité - Commentaires [4] - Rétroliens [0] - Permalien [#] 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Va33 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine