Magazine Culture

Star Academy 7: C'est fait, la directrice a accouché!

Publié le 17 décembre 2007 par Guillaume @influencelesite


Tout semble vouloir se précipiter à la Star Academy. La 7ème saison qui avait pourtant pas mal commencé avec des primes où de nombreuses stars se croisent comme Céline Dion, Kylie Minogue, Rihanna, James Blunt, 50 Cent, Seal, Craig David, Johnny Hallyday...une brochette d'artistes très élargies pour le plaisir des yeux et des oreilles...Quoi que... cette nouvelle saison est cependant malmenée depuis deux semaines par M6 et sa série NCIS qui vient de remporter les meilleures audiences pour vendredi avec près de 500.000 spectateurs de plus que la Star Ac.
On peut supposer le vent de panique qui doit souffler sur TF1 et dans les couloirs bien froids du chateau. Le coup de théâtre annoncé à grand renfort de publicité sur le départ de Maureen, la chouchoute, n'a pas suffit à faire booster l'audience de la quotidienne...Maureen, sacrifiée pour presque rien? peut-être si l'audience ne remonte pas.
Enfin, Nikos a annoncé une bonne nouvelle. Alexia Laroche-Joubert a mis au monde une petite fille. Elle a accouché cet après-midi. Le bébé pèse 3,450 kg et sera prénommée Isaure. C'est le second enfant de la Directrice de la Star Ac. Félicitations aux parents. 

Cette nouvelle ne fera pas monter l'audience mais au moins c'est une belle annonce dans un ciel de plus en plus gris au-dessus du chateau et de l'émission...
.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine