Magazine Cinéma

TF1 se félicite des audiences des "nouveautés et inédits de l'été"

Par Ozap
Photo : Le logo de TF1 Le logo de TF1 Crédits : DR - Agrandir L E SUCCES DES NOUVEAUTÉS ET DES INÉDITS DE L'ÉTÉ PERMETTENT A TF1 D'ETRE LEADER DU 19 AU 25 JUILLET
SECRET STORY : ACCESS, RENDEZ-VOUS HEBDOMADAIRE ET WEB, AU BEAU FIXE
La quotidienne de Secret Story gagne 100 000 téléspectateurs en une semaine. Avec 33% de part d'audience sur les fem rda -50 ans, le programme progresse de 2 points sur le public féminin et de 3 points sur les 15-24 ans. Mardi dernier, 59% du public âgé de 15 à 24 ans regardait la quotidienne.
Vendredi soir en 2ème partie de soirée, l'émission a rassemblé 3 millions de téléspectateurs, et également gagné 100 000 téléspectateurs en une semaine, pour une pda de 27%, 34% sur les Fem rda -50 ans et 56% sur les 15-24 ans (une progression de 3 points en une semaine).
Avec plus de 15 millions de visites et 32 millions de vidéos vues, le site officiel de Secret Story enregistre une fréquentation record sur internet depuis son lancement.
LES ACCESS DE TF1 AFFICHENT DE BONNES PERFORMANCES
A midi, Les 12 coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann, confirme un lancement réussi avec un record d'audience depuis son lancement jeudi dernier avec 31.7% de pda et 37.8% sur les Fem rda -50 ans.
A 19h du lundi au vendredi, Une famille en or est largement leader avec 3.6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 26% de pda, et se montre très attractif sur le public féminin et le public jeune avec 32% sur les Fem rda -50 ans et 33% sur les 15-34 ans.
Le week-end, les inédits des magazines phares de l'access sont tous deux leaders. Samedi, 50' inside a ainsi rassemblé 2.3 millions de téléspectateurs et séduit 30% des Fem rda -50 ans. Dimanche, Sept à huit a gagné 400 000 téléspectateurs en une semaine pour atteindre 3.5 millions de téléspectateurs et 27% de pda.
EN SOIREE, PROGRESSION POUR LES SERIES INEDITES ET POUR BIENVENUE DANS MA TRIBU
La saison 4 inédite des Experts Manhattan diffusée vendredi soir a gagné 600 000 téléspectateurs en une semaine pour rassembler en moyenne 5.5 millions de téléspectateurs, 28% de pda et 36% sur les fem rda -50 ans.
La 2ème soirée de la série inédite Dirty Sexy Money a quant à elle réuni 1.8 millions de téléspectateurs, 28% de pda, 40% sur les Fem rda -50 ans et 43% sur les 15-34 ans, public sur lequel la série gagne 3 points de pda en une semaine.
En 2ème partie de soirée, le magazine Bienvenue dans ma tribu a gagné plus de 200 000 téléspectateurs en une semaine, pour atteindre 2.3m de téléspectateurs.
DES JT SOLIDES ET EN PROGRESSION
A 13h, le journal a rassemblé en moyenne 5.2 millions de téléspectateurs pour 40.3% de pda.
A 20h, le journal a rassemblé en moyenne 5.5 millions de téléspectateurs, soit un gain de 500 000 téléspectateurs en une semaine, pour une pda de 31.2%.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte