C’est le yoga pratiqué par Trudie Styler (l’épouse de Sting), grande adepte de zénitude. Tout ce qu’il me faut pour les vacances !
Femme hyper active, actrice et productrice consacrant une grande partie de son énergie à des causes majeures telles que la défense des droits de l’homme (elle est ambassadeur de l’Unicef) et
l’environnement (elle a fondé avec son mari la Rainforest Foundation, une organisation qui se consacre à la préservation de la forêt tropicale et ses peuples indigènes), Trudie Styler, puriste, proche de la nature et grande adepte de zénitude, pratique assidument et depuis de nombreuses années diverses disciplines de bien-être corporel et spirituel telles que le yoga, le Pilates et le fitness. Il faut bien cela pour tenir, garder la forme, la ligne et son mari de chanteur !Épaulée par le gourou du fitness hollywoodien, James D’Silva, Trudie lance cette semaine des DVD de ses propres méthodes de mise en forme : « Yoga guerrier » et « Pilates pour un ventre ferme », ainsi que « 5 jours pour perdre du poids ».
La guerre du fitness
Plus qu’un simple DVD d’exercices de yoga, il s’agit d’un véritable PHOTO programme de bien-être global de 70 minutes. En effet, il a été filmé en Toscane dans la sublime propriété de Sting, Il Palagio, où le couple a mis au point une série de chorégraphies, d’exercices et de postures dans un mix inédit de yoga, pilates et ballet traditionnel, travaillant particulièrement et de façon vigoureuse les étirements et la souplesse, ainsi que la condition cardio-vasculaire. Un yoga pas mou des genoux !
Et en musique avec Sting !
Le programme propose également des entretiens et interviews de Trudie, Sting et James sur les causes dans lesquelles, ils sont engagés, et en bonus, le chanteur nous livre quelques uns de ses titres « Fields of Gold » et « Message in a Bottle ».
De quoi devenir d’invincibles amazones du bien-être. Tu t’y mets avec moi Chéri ?