Magazine Cinéma

Ahmed (Secret Story) : "Dans la Maison, il y a un pervers sexuel et un psychopathe"

Par Ozap
Photo : Ahmed (Secret Story 2010) Ahmed (Secret Story 2010) Crédits : JLPPA - Agrandir C hose promise, chose due. La semaine dernière, Ahmed, candidat de la quatrième saison de Secret Story, promettait des révélations après son exclusion par la production. Et il n'a pas menti. Dans une nouvelle vidéo mise en ligne sur YouTube, Ahmed explique en effet ce qui s'est passé dans la Maison, et ce qu'on a, selon lui, voulu l'empêcher de révéler.
« Dans la maison des secrets, il y a un pervers sexuel. Il s'appelle John. C'est une personne qui se balade six heures par jours à poil. Il se frotte aux candidates, touche leurs parties intimes... Il joue avec son sexe tous les jours, il simule des masturbations », explique ainsi Ahmed, qui évoque par la suite l'incident qui a tout fait basculer. « Un soir, il est allé jusqu'à sortir son sexe et à le caresser sur le visage de Charlotte pendant qu'elle dormait ». Ahmed affirme alors être allé se plaindre auprès de la production, mais selon lui, « ils s'en foutaient ».
Autre cible du candidat, Alexandre, le "vampire" de la maison, qui serait selon Ahmed un psychopathe. « Le gars fait réellement un dédoublement de personnalité. C'est un psychopathe. C'est une personne dangereuse », prévient Ahmed. Il affirme prendre ses responsabilités quant aux raisons de son éviction, qu'il ne dévoile d'ailleurs peu, mais avoue son incompréhension face à la décision de la production, qui laisse dans la maison « un timbré » et « un pervers sexuel ».

Ahmed (Secret Story) Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog