Magazine Focus Emploi

Tommy Haas signe chez K-Swiss

Publié le 18 décembre 2007 par Sportsandmarks
K-Swiss a signé un contrat de soutien de la marque avec le joueur de tennis de renommée mondiale Tommy Haas. Le joueur allemand détient plus de 11 titres ATP et son classement le plus élevé fut celui de numéro 2 mondial. Tommy est un habitué du haut du classement ATP depuis plus d’une décennie et il fait partie des meilleurs joueurs du circuit. Jennifer Weiderman, vice-présidente marketing, s’est réjouie de procéder à cette annonce. "Tommy correspond parfaitement à K-Swiss étant donné notre riche héritage dans le tennis classique. Son leadership sur les courts, mais aussi son style et sa passion font de lui le parfait ambassadeur de la marque K-Swiss".
Tommy Haas fera son apparition dans la campagne publicitaire de la marque au printemps 2008.
Le partenariat comprend également des apparitions personnelles pour la marque et son assistance pour le design des futures collections de haut niveau.
La nouvelle campagne publicitaire mondiale de K-Swiss, présentant Tommy Haas et d’autres athlètes de K-Swiss, fera ses débuts en février 2008. La campagne sera présentée à la télévision, dans la presse, en ligne et par voie d’affichage.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportsandmarks 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog