Magazine Cuisine

Des gâteaux au pays des merveilles...

Par Degusto75

Des gâteaux dédicacés à Alice aux pays des merveilles...miam !

Après vous avoir présenté les gâteaux de divorce, les gâteaux médicaux, place aux gâteaux Alice au pays des Merveilles

Le fameux film de Tim Burton avec Johnny Deep a crée un engouement tel que des fans de toute la planête, décident de réaliser des gâteaux vraiment insolites sur le film. Au regard du box office, le film a dépassé toute les espérances du réalisateurs et de Disney avec plus de 330 000 000 de dollars aux Etats-Unis et en France plus de 4.300 000 personnes se sont déplacées pour aller voir le film.

Je vous laisse découvrir quelques photos...alors un petite idée pour un prochain anniversaire et pour passer 8h dans votre cuisine...mais quelle est donc leur recette ???

le chapelier.jpg Le chapelier "Johnny Deep" alice 2.JPG Alice... alice.jpg Alice aux pays des merveilles... chapeau 2.JPG Le chapeau du chapelier ! reine.JPG La reine ! la reine.jpg La reine...en chocolat ! le chat.JPG Le cheshire !

Alors cela vous donne t-il envie ? Vous êtes au pays des merveilles ?


Retour à La Une de Logo Paperblog