Magazine Cinéma

Audiences : succès pour "Génération 90" et l'athlétisme, TMC en forme

Par Ozap
Génération 90 Athlétisme Fort Boyard Kaamelott l'intégraal Navarro Q ui a dit que les variétés ne fonctionnaient plus à la télévision ? Samedi soir, l'émission Génération 90 de Nikos Aliagas et Liane Foly a pris le large en réunissant 4,2 millions de téléspectateurs, soit 28% du public. Le programme réalise une excellente performance sur les ménagères avec 38% de parts de marché. France 3 arrive en deuxième position avec la retransmission des championnats d'Europe d'athlétisme : de 19h55 à 21h40, le programme a fédéré 3,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 24% du public. Les deux épisodes d'Equipe médicale d'urgence sont ensuite à de faibles niveaux avec 8% à 11% de parts d'audience.
France 2 est sur la troisième marche du podium avec Fort Boyard et ses 2 million d'adeptes (13%) tandis que la nuit Kaamelott a rassemblé, entre 20h40 et 23h45, 1,4 million de téléspectateurs en moyenne. Les parts de marché ont atteint 10% sur les quatre ans et plus et 15% sur les ménagères. Du côté des "petites chaînes", seule TMC réalise un score remarquable avec 900 000 téléspectateurs (5,5%) pour son épisode de Navarro.
En deuxième partie de soirée, TF1 s'est imposée avec trois épisodes de Fringe. Dès 23h05, ils ont attiré 1,7 million, 1,5 million puis 1,1 million de téléspectateurs, soit 17% à 30% du public. Le best-of d'On n'est pas couché a affiché 1,6 million d'adeptes (15%) dès 22h10 tandis que le deuxième intégral de Kaamelott a rassemblé 900 000 téléspectateurs (16%).

Le reste du palmarès

349 000 téléspectateurs (2,2%) 340 000 téléspectateurs (2,1%) 323 000 téléspectateurs (2,1%) 275 000 téléspectateurs (1,7%) 269 000 téléspectateurs (1,7%) Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par années 90
posté le 23 février à 20:27
Signaler un abus

Revivez le meilleur des années 90 sur le nouveau site entièrement dédié à cette génération: www.annees90.fr