Magazine Culture

"LOST saison 4" remplacera "Grey's Anatomy" dès le 31 janvier sur ABC + révélation majeure !

Publié le 18 décembre 2007 par Buzzline

Une nouvelle surprenante et qui ravira de nombreux fans ! Après l'excitation suscitée par la présentation de la bande annonce de sa future saison, voilà qu'ABC vient officiellement d'annoncer que LOST reviendra à l'antenne dès le 31 janvier pour la diffusion de ses 8 épisodes de saison 4.

Nouveau jour, nouvelle case horaire pour (très certainement) le futur roi des audiences...

En raison de la grève des scénaristes et le retrait à l'antenne de Grey's Anatomy (plus aucun épisode en stock pour la saison 4 aux jours d'aujourd'hui) LOST reprend le flambeau du jeudi soir sur ABC dès le 31 janvier ! Un retour précoce mais surtout deux bons points pour la série de J.J Abrams et Damon Lindelof :

- Tout d'abord, un retour à 21 heures après une année à 22 heures. Les bons échos et l'intérêt des fans a (re)donné un véritable coup de fouet aux aventures des rescapés du vol 815.

- Seconde bonne nouvelle. LOST devrait à cette époque se retrouver sans aucun concurrent en ligne de mire puisque Les Experts (principale menace habituelle du Seattle Grace le jeudi) auront épuisé leur stock d'épisodes.

LOST c'est donc deux mois de pur bonheur d'ores et déjà fixés et un engouement considérable à (re)prévoir.

Vivement ! Et comme nous sommes heureux de cette nouvelle, revoici la bande annonce mystique de la saison 4 ! 

ATTENTION REVELATION MAJEURE ! A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR !

Kristin de E!Online vient d'annoncer la signification du 6 aperçu dans la bande annonce. Ce "6" représenterait les 6 personnes secourues sur l'île et dont nous verrons les flashforwards ! Ces 6 personnes seraient : Jack, Kate, Sayid, hurley, Jin et Sun. Qu'en est-il exactement des autres ? Suspense... toujours est-il que le fait que Lindelof ait annoncé "qu'avoir vu le futur de Kate et Jack dans l'épisode final de la saison 3  ne constituait en rien la fin de la série et ne voulait rien dire", il est fort possible qu'il s'en (re)passe des choses...

ATTENTION, VOICI LA NOUVELLE VIDEO, PLUS LONGUE !
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines