Magazine Culture

Seconde édition du Festival femin’arte 2010 de jeudi à dimanche : Le programme

Publié le 02 août 2010 par Assoacp
Seconde édition du Festival  femin’arte 2010 de jeudi à dimanche : Le programme L’idée de créer le festival ‘’femin’arte’’, est née de la volonté de l’association Isulatine d’organiser une manifestation dédiée à la promotion et à la valorisation des talents artistiques féminins. L’esprit de ce festival est placé sous le signe de la convivialité, de la connaissance mutuelle et du dialogue entre régions, peuples et pays. Ces rencontres offrent une programmation très variée et mettent en exergue le rôle de la femme en tant que vecteur essentiel de la culture. Elles ambitionnent de promouvoir à travers des actions ciblées, le rôle de la femme dans ses dimensions sociale, culturelle, politique et économique.
Jeudi 5 août 21h à Altiani avec la formation musicale Elixir et la formation Madrigalesca,

Vendredi 6 août 21h à San Lurenzu avec Anghjula Potentini et les polyphonies d’Isulatine.

Samedi 7 21h à Santa Lucia di Mercoriu, l’artiste, invitée d’honneur 2010, sera le groupe Assurd de la région de Napoli en Italie. La formation Voce Latine, se produira en première partie, et sera le groupe découverte de cette seconde édition.

Dimanche 8 août 21h à Santa Lucia le festival femin’arte laissera aussi une grande part aux acteurs féminins de l’économie insulaire. Ainsi une vingtaine de créatrices d’entreprises, d’artisanes, d’agricultrices nous feront découvrir leur profession, leur savoir faire et leur produit.

Les spectacles sont gratuits pour les moins de 10 ans et de 15 euros pour le tout public .Le Pass Femin’Arte à 30 euros permet d’assister à trois spectacles et vivre ainsi au rythme de cette manifestation.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines