Magazine Culture

Le phénomène Pierre Billon + concours

Publié le 02 août 2010 par Guillaume @influencelesite

Le phénomène Pierre Billon + concours

Ah Pierre Billon, son nom ne vous dit peut-être rien mais cet artiste, provoque actuellement un véritable buzz sur la toile. Une histoire incroyable comme seule Internet peut en créer de nos jours.

En 1984, Pierre travaille avec l'équipe de l'Idole des Jeunes, Johnny Hallyday. Si l'homme est sur un petit nuage, et on peut le comprendre, il va vite en redescendre pour se prendre une véritable claque. Il apprend qu'il est tout simplement viré! Déçu, il se met à composer une chanson, La Bamba Triste. Un titre qui passera inaperçu.

Inaperçu dans les années 80 car avec 2010 et l'Internet qui est une gigantesque machine et un média incontournable, voilà que ressurgit la chanson. Mise en ligne par un anonyme, le clip tourne sur la toile et provoque un véritable buzz. Des pages facebooks sont réalisées, des parodies, un site officiel s'ouvre même: www.labambatriste.com

Pierre Billon, en rit. Etonné malgré tout que ça resurgisse du passé! La magie Internet se met en place.

Influence vous propose de découvrir ce clip qui fait le buzz et soyez attentif au sweat que l'artiste porte, vous pourrez en gagner un en nous envoyant votre adresse complète avec la mention "Pierre" à l'adresse suivante: influence@live.fr

Nous avons 3 Sweats à vous faire gagner à partir d'aujourd'hui jusqu'au dimanche 08 août  2010.

Un tirage au sort désignera les 3 gagnant(e)s et vous serez prévenu par mail.

Alors plongez dans la nostalgie des années 80 avec la Bamba triste et participez à ce concours sympathique et n'hésitez pas à parler de Pierre Billon autour de vous, sur vos facebooks. L'homme mérite vraiment qu'on continue de parler de lui!

C'est ce sweat que vous pourrez remporter en nous écrivant à influence@live.fr en précisant juste "PIerre" et en nous indiquant votre adresse complète!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine