Magazine Culture

Elliott et Clara …

Publié le 02 août 2010 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Elliott et Clara …

Faire découvrir la musique classique aux enfants tout en s’amusant, voici le but du spectacle Elliott et Clara au pays des mélodies.

Que peut-on faire lorsqu’on a six et neuf ans, qu’il pleut dehors, qu’on est tout seuls à la maison et qu’on s’ennuie ? Suivez Elliott et Clara jusqu’au pays des mélodies, où les canapés se transforment en bateaux, les plantes en jungle, et la chambre se peuple de toutes sortes d’animaux : girafes, éléphanteaux, tigres bleus et aussi de drôles d’oiseaux : Debussy, Berlioz et Fauré entre autres.

Voilà tout l’univers qu’a créé et mis en scène Sarah Bloch. Un très bon mélange entre musique, dialogues et féérie.

Sarah Bloch, qui est soprano, est accompagnée sur scène par la mezzo-soprano Alice Hache. Au piano et en alternance Charlotte Gauthier, Aeyoung Byun et Marie-Clotilde Matrot.

Elliott et Clara au pays des mélodies, Théâtre Musical Marsoulan, du 7 au 31 août, les lundis et mardis à 17h30, les jeudis et vendredis à 14h et les samedis à 15h30. Durée 45min.

Pour cette pièce, la place ne vous coutera que 7€ au lieu de 12€ (tarif normal). Pour en bénéficier, réservez directement au 01 43 41 54 92 en indiquant que c’est de la part du Mediateaseur, et en donnant le mot de passe « Broadway«.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine