Magazine Cinéma

"Brothers & Sisters" perd (encore) une star !

Par Ozap
Balthazar Getty est Tommy Walker dans "Brothers & Sisters" Crédits : ABC/Justin Stephens - Agrandir C 'est l'hécatombe du côté de Brothers & Sisters. La série d'ABC, qui entamera sa cinquième saison à la rentrée, vient en effet de se séparer d'un autre membre du cast. Après Emily VanCamp et Rob Lowe, et alors que Calista Flockhart a souhaité limiter le nombre d'épisodes dans lesquels elle apparaîtra l'an prochain, c'est au tour de Balthazar Getty, alias Tommy dans la série, de faire ses valises.
Mais, contrairement aux trois autres acteurs de la série, il ne s'agit pas ici d'une décision de Balthazar Getty, mais des producteurs et des scénaristes, selon Entertainment Weekly. L'acteur n'était déjà apparu que dans un nombre réduit d'épisodes lors de la quatrième saison, et il ne devrait donc pas trop manquer aux fans de la série.
Toujours selon EW, l'absence de Tommy devrait être expliquée dans le premier épisode de la saison 5, diffusé le 26 septembre prochain. Emily VanCamp sera quant à elle de retour pour quelques épisodes, afin d'expliquer correctement le départ de son personnage.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte