Magazine Cinéma

Secret Story/John : "J'ai dû baisser mon slip deux ou trois fois"

Par Ozap
Photo : John (Secret Story 2010) John (Secret Story 2010) Crédits : JLPPA - Agrandir É liminé vendredi soir, John, le petit-fils du père des Schtroumpfs, n'a pas perdu de temps pour répondre aux accusations de Ahmed, son ex-collègue dans la Maison des Secrets.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, une petit piqûre de rappel semble nécessaire. Tout commence il y a quelques semaines, quand Ahmed est exclu du jeu par la production pour "propos et comportement violents". Dans une vidéo postée sur Youtube, Ahmed règle ses comptes, vexé par son élimination. « Dans la maison des secrets, il y a un pervers sexuel. Il s'appelle John. C'est une personne qui se balade six heures par jours à poil. Il se frotte aux candidates, touche leurs parties intimes... Il joue avec son sexe tous les jours, il simule des masturbations », il va même jusqu'à raconter que le candidat aurait sorti son sexe et caressé le visage de Charlotte avec.
Vendredi soir, aux termes du vote du public, John est éliminé. Alors que Le Parisien annonçait ce week-end que John refusait les interviews post-prime, son concurrent France Soir le fait mentir ce matin, permettant au jeune homme de répondre aux accusation d'Ahmed. « Un soir, on délirait avec les garçons dans une chambre, on racontait des cochonneries et j'ai dû baisser mon slip deux ou trois fois. La production m'a rappelé à l'ordre. Ahmed est juste déçu d'avoir été obligé de quitter le jeu », explique John.
Aujourd'hui, nouveau rebondissement dans "l'affaire", c'est Thierry Culliford, le père de John en personne qui déclare dans une interview réalisée par Sud Presse, un journal belge que John « fait honte à (sa) famille ». « Moi, j'ai tendance à croire que ce que dit cet Ahmed n'est peut-être pas faux. Le gros problème avec lui, c'est qu'il est attiré par le bling-bling, la jet-set, les grosses voitures, le champagne... Ce n'est pas du tout comme ça qu'on vit dans la famille », ajoute-t-il.
Secret Story/John : Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte