Magazine Cinéma

Madonna tourne son nouveau film à Paris

Par Ozap
Madonna  à Paris pour le tournage de son film Madonna à Paris pour le tournage de son film "W.E." Crédits : STEPH / VISUAL Press Agency M ieux valait ne pas tenter d'emprunter la rue de Rivoli hier à Paris. La rue était en effet bloquée près du jardin des Tuileries pour le tournage d'un film qui a attiré son lot de photographes, de fans et de simples curieux. C'est en effet Madonna qui se trouvait rue de Rivoli pour le tournage de son deuxième long-métrage, W.E..
Après Obscénité et Vertu en 2008, Madonna s'intéresse cette fois à une histoire vraie, celle de Wallis Simpson et du Roi Edouard VIII. En 1936, cette Américaine, déjà divorcée et remariée, rencontre Edouard, le Prince de Galles et les deux tombent amoureux l'un de l'autre. Mais une fois couronné, Edouard apprend par l'Eglise et le Premier ministre qu'il ne peut épouser Wallis et rester roi. Il décide donc d'abdiquer par amour pour elle.
Le film ne sera cependant pas tourné dans son intégralité dans la capitale française, puisque l'action se déroule à la fois aux Etats-Unis et en Angleterre. Madonna y dirige Abbie Cornish, Oscar Isaac, James D'Arcy et Andrea Riseborough.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte