Magazine Cinéma

Elle dissuade un braqueur... en lui parlant de Dieu ! (vidéo)

Par Ozap
Photo : Un braquage en Floride Un braquage en Floride Crédits : DR - Capture BFM TV - Agrandir P as de panique. La responsable d'un magasin de téléphonie mobile du Sud de la Floride a su trouver les mots pour dissuader un braqueur qui était face à elle dans sa boutique. Et pour le remettre dans le droit chemin, elle lui a calmement expliqué que son geste ne serait jamais approuvé par... Jésus !
« Je sais que vous avez une arme et que vous allez faire ce que vous avez décidé de faire, mais laissez-moi vous parler de Jésus » lui a lancé la jeune commerçante. Après, le braqueur lui explique qu'il s'agit de son premier braquage et qu'il a besoin de 300 dollars pour éviter son expulsion.
Finalement, le braqueur accepte de quitter les lieux alors que la jeune femme l'invite à « retourner à l'église ». Ozap vous propose de découvrir les images de ce braquage filmées par les caméras de surveillance :

logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog