Magazine Culture

La pochette du nouvel album de Lillix ressemble à ça…

Publié le 02 août 2010 par Madnestef
La pochette du nouvel album de Lillix ressemble à ça…
Une fois de plus, nos yeux sont séduits. Visuellement Lillix est au point depuis Inside The Hollow; l’inspiration de ces graphistes fait plaisir.
Au passage le nouvel album se nomme Tigerlily, une référence au premier nom du groupe. Synonyme de retour aux sources ? Après les nombreux changements de line-up, certainement. La bande se recentre donc autour de Tasha-Ray et Lacey-Lee pour la promotion, les deux soeurs, elles, assistées d’un batteur. Une bonne idée, au moins on ne s’y perdra plus.
Le premier single Nowhere To Run vient tout juste d’être lancé sur les ondes. Il suit Dance Alone (qui constitue en quelque sorte une transition) et s’inscrit dans la "tradition" du pop/rock féminin canadien. On y retrouve parfaitement la patte du groupe, qui ne renie pas sa sensibilité pop pleine d’énergie. Le succès à venir semble moins évident à prédire, mais on le leur souhaite le plus grand possible. Après Fefe Dobson, on voudrait bien qu’elles aussi sortent la tête de l’eau.

Nowhere To Run (sur le tournage du clip)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines