Magazine Poker

Playtech et Microgaming font leur entrée en France

Publié le 02 août 2010 par Casinoetpoker

La France a commencé à réglementer l’activité de poker en ligne au début de l’été 2010 et l’initiative pourrait devenir l’une de succès en Europe et non seulement. Par voie des licences et des taxes, les joueurs français peuvent désormais participer à leur jeu de poker favori sur Internet, sans craindre des répercussions juridiques. Les deux plus nouveaux  membres de l’espace de poker en ligne « libre » sont les géants des jeux Playtech et Microgaming.

Playtech Ltd. est un développeur et concepteur de jeux et de poker en ligne, qui se concentre sur les applications terrestres et mobiles. Récemment, ils ont lancé un réseau de poker tout nouveau, exclusivement pour les joueurs français. La première salle à débarquer sur l’Internet sera Chilipoker, première room légale du réseau iPoker en France.

« Je suis convaincu qu’il se développera jusqu’à devenir l’un des réseaux les plus fluides en France », dit Mor Weizer, PDG de Playtech. « Comme le marché se développe dans sa forme réglementée, la France a le potentiel de devenir un marché local substantiel ».

Le suivant dans le train en marche est Microgaming, qui a récemment obtenu une licence d’exploitation à l’intérieur des frontières françaises. Cela signifie qu’on attend le lancement d’un autre site 888 et peut-être Absolute Poker dans le proche avenir.

« L’annonce d’aujourd’hui représente une étape importante dans le développement de l’industrie et marque le début de la collaboration des sociétés européennes dans le domaine des jeux en ligne pour accroître leur compétitivité », a déclaré Roger Raatgever, PDG de Microgaming.

Le système de régulation du gouvernement, même si fonctionnel , est loin d’être parfait. Il y a des choses à apprendre de cette expérience, de bonnes et de mauvaises. Mais dans l’ensemble, il est encourageant de voir le jeu se développer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine