Magazine Cinéma

Le Dernier exorcisme

Par Popmovies

La peur, la vraie c'est avec Le Dernier exorcisme.

19473288.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100706_062204.jpg

Daniel Stamm, réalisateur allemand, nous présente son tout premier film qui ne passera certainement pas inaperçu, Le Dernier exorcisme.
Le film s'inscrit dans la continuité de L'Exorcisme d'Emily Rose sorti en 2005 et réalisé par Scott Derrickson. 5 ans plus tard Le Dernier exorcisme voit lui aussi le jour et place la barre en haute en affirmant sur l'affiche du film que "La peur. La vraie. Elle est ici". Et pour mettre toutes les chances de leurs côtés les studios ont fait appel à Eli Roth à qui l'on doit Hostel (2006).
Les fans d'épouvante se presseront sûrement dans les salles obscures pour s'accorder ou non avec Mad Movies qui a réalisé cette accroche: "Oubliez Paranormal Activity. La peur. La vraie. Elle est ici.".

Au casting on retrouvera Patrick Fabian (En quarantaine), Ashley Bell, Louis Herthum (I Love You Phillip Morris) ou encore Iris Bahr, des acteurs surtout habitués aux séries.

Sortie le 15 septembre.

Synopsis : Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus s’attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon. En arrivant à la ferme, l’exorciste se rend vite compte que rien n’aurait pu le préparer au mal qu’il va affronter alors qu’il s’apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage. Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen de sauver Nell ainsi qu’eux même avant qu’il ne soit trop tard.


Le Dernier Exorcisme (Daniel Stamm) - Bande Annonce VF
envoyé par studiocanal. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines