Magazine Cuisine

Delicieux fondant citronne pour une douce soiree musicale

Par Yopalacuisine

Hier soir, nous étions invités pour une soirée de Malouf, musique arabo-andalouse classique, jouée par 'jmêet Sidi Bou Said' chez une douce famille amie.

Soirée très agréable avec une météo parfaite, des hôtes plus que parfaits et un délicieux fondant au citron que j'ai amené avec moi et qui vient de chez Délices Akhawetes.

Diapositive1


Je n'ai rien changé à la recette (sauf que j'ai utilisé 4 citrons parce qu'ils sont très petits en ce moment). Contrairement à mon habitude, j'ai même gardé les même gardé les mêmes quantités de sucre, nos hôtes étant de véritables becs sucrés...

Diapositive2


Je l'ai décoré de pistaches moulues, de zestes de citron coupés au couteau, d'une peua de citron pelée à l'économe et roulée en forme de fleur et de quelques boules argentées.

Diapositive4


Le fondant était très bon... J'aurais apprécié un chouya plus d'acidité. Je le referai certainement avec 1 ou 2 citrons de plus!

Diapositive3


Un dernier mot pour dire que pour la 8e édition du jeu interblog organisé par Sorcilili sur le forum Plaisirs Gourmands, le tirage au sort a désigné Lulu In The Kitchen pour fouiller dans mon livre de recettes et c'est chez Loustika que je vais fouiner pour nous régaler!!

Rendez vous le 29 août à 7h une ronde gourmande de plus en plus étendue!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yopalacuisine 7229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines