Magazine Cinéma

Piranha 3D d'Alexandre Aja : Bootleg très gore de 10 minutes qui annonce la couleur...du sang

Par Jango
Piranha 3D d'Alexandre Aja : Bootleg très gore de 10 minutes qui annonce la couleur...du sangPiranha 3D d'Alexandre Aja : Bootleg très gore de 10 minutes qui annonce la couleur...du sang
La fuite de ce bootleg présenté au Comic Con 2010 est sans doute ce qui pouvait être de mieux pour la promo du nouveau film du frenchy Alexandre Aja. La bande-annonce avait laissé présupposer que nous aurions à faire à une sorte de nanar des temps moderne sur fond d'hommage aux dents de la mer (jusqu'à la présence de Richard Dreyfuss)... mais les 10 minutes qui suivent viennent nous prouver qu'il va falloir compter sur Piranha 3D dans le registre très fun et gore de cette seconde moitié d'année.
Comme le clame l'affiche française, ça va être Sea, Sex and Blood...la baseline ne trahie rien car il y a effectivement de la bimbo en string mais aussi beaucoup de petits poissons bien assoiffés qui ne vont ni plus ni moins que faire un véritable massacre, à grand coups d'hectolitres de sang perdu et de bidoche qui vole.
C'est tellement gratuit que désormais je suis vraiment hyper impatient de le voir !
Étant donné que la vidéo a été filmée en traitre, la qualité n'est pas dingue mais permet tout de même d'apprécier le spectacle ! Enjoy !
Piranha 3D d'Alexandre Aja : Bootleg très gore de 10 minutes qui annonce la couleur...du sang
Synopsis :
Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et soeurs pour servir de guide à bord du bâteau des sexy Wild Wild Girls !
Et pour ceux qui l'avaient raté, voici la superbe affiche française en hommage au classique de ce bon vieux Steven.
Piranha 3D d'Alexandre Aja : Bootleg très gore de 10 minutes qui annonce la couleur...du sang
Sortie officielle française : 1er septembre 2010
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jango 693 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines