Magazine Cinéma

Clip : The Wanted, encore un nouveau boys band qui cartonne outre-Manche

Par Ozap
Photo : The Wanted dans le clip de The Wanted dans le clip de "All-Time Low" Crédits : DR - capture YouTube - Agrandir D écidément, les Anglais sont les rois pour créer des boys band. Il y a trois semaines, le groupe JLS, formé dans l'émission The X Factor, s'installait en tête des ventes de singles outre-Manche. Cette semaine, c'est à nouveau un boys band qui domine le classement singles, et il s'appelle The Wanted.
Créé l'an dernier à Londres après des auditions, le groupe est composé de Tom Parker, Nathan Sykes et Jay McGuiness, repérés lors de ces castings, mais aussi de Siva Kaneswaran, un mannequin qui a participé à plusieurs campagnes de pub, et de Max George, un chanteur qui faisait partie d'un boys band qui n'a pas rencontré le succès, Avenue. Depuis sa formation, le groupe a depuis travaillé sur son premier album, attendu en fin d'année, et sur lequel figureront des titres produits par Carl Falk, Cathy Dennis, Cutfather, Guy Chambers, Steve Mac, ou encore Taio Cruz.
Leur premier single, "All Time Low", a été écrit par Steve Mac, Wayne Hector et Ed Drewett, et s'il n'est pas particulièrement original, il a au moins le mérite d'explorer un genre que les boys band ont abandonné depuis très longtemps, la dance. En Angleterre, depuis le début des années 2000, la quasi-totalité des boys band tentaient en effet plutôt leur chance avec un mélange de pop et de musique urbaine, mais "All Time Low" ne s'inscrit pas du tout dans cette tendance.
Ozap vous propose d'en découvrir le clip :

logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte