Magazine Marketing & Publicité

Brand experience : Accélération très forte

Publié le 02 août 2010 par Hushhush

Brand experience : Accélération très forteAlors, vous l’avez peut-être vu ailleurs… car cette campagne réalisée par Impact BBDO Beirut a quelques semaines.

Cependant, je trouve que la réalisation de cette publicité pour Mercedez-Benz C63 AMG est un vrai cas de brand experience.

La possibilité de donner à un grand nombre la sensation d’être au volant d’un véhicule de sport, mais surtout de leur faire ressentir l’accélération du roadster C63 AMG est ici parfaitement illustrer. La mise en situation est juste parfaite!

La seule difficuluté de cette campagne a été à mon avis de persuader la compagnie Emirates de diffuser ce spot!

Je tiens à féliciter l’agence media (en plus de l’agence de pub) pour ce superbe coup de campagne de media tactiques.

Brand experience : Accélération très forte

via



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog