Magazine Cuisine

Le magnum Despérados

Par Squirrelangel1

De mas ( encore plus ), comme diraient nos homologues latins. De l’Espagne, en passant par l’Argentine ou bien encore le Pérou, si vous êtes en manque de bière aromatisée à la tequila, vous trouverez toujours une « Despé » en boutique.

Jusque-là, pas de probleme, il y avait les petites bouteilles de 33 cl, les cannettes de 33 cl et voire même les futs de 5 litres pour votres tireuses à bières personnelle.

5 litres !!! A demi pratique vous diriez !!! Celle-ci bien trop grosse et encombrante, n’offrait pas une totale optimisation pour vos soirées en extérieurs, comme les BBQ,  les Garden Party, ou bien encore, pour les piques-niques entre amis. Avoir une tireuse à bière sur soit, pas évident et vraiment difficile à caler dans son sac à dos. Surtout si vous vous retrouvez seul des semaines durant, sans personne pour vous aider à finir ce fut, bonjour les kilos !!!

Du coup, dernier-né de cette grande marque incontournable : Le Magnum

Le magnum Despérados

Et oui, après le champagne, le vin et les bouteilles d’eaux, il y a aussi Deperados !

Contenance : 120 cl

Disponible depuis Juillet 2010

Prix de vente conseillé : 5,35 euros TTC


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Squirrelangel1 323 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines