Magazine High tech

Ubisoft annonce les titres présents à la Gamescom 2010 !

Publié le 02 août 2010 par Volt

Après la mort de la Games Convention, le fort critiqué salon de Leipzig, la Gamescom fit son apparition l’année dernière à Cologne pour le plaisir de toute la presse. Non pas pour son catalogue qui se trouvait être, plus ou moins, une pâle copie de l’E3 mais par son environnement plus propice aux journalistes.

Se déroulant du 18 au 22 aout, cette toute nouvelle session commence à faire du remoud puisque Ubisoft vient de dévoiler sa liste de jeux qui figurera à l’évent :

- Eh bien sachez que cette fois il y aura de l’exclusivité mes amis puisque Michael Jackson The Experience sera présenté pour la première fois sur le salon Allemand.

- Les visiteurs pourront également tester le mode multi du prochain Assassin’s Creed Brotherwood ainsi qu’assister à la présentation du monde solo.

- Un autre hands on sera disponible puisque le mode multi de Driver San Francisco fera également son apparition.

- Pour ceux qui n’auraient pas tester la beta de R.U.S.E, ils pourront s’essayer à ce jeu de stratégie.

- Vous êtes fans d’aviation ? Ok il y en a aussi pour vous avec une borne dédié à Tom Clancy’s H.A.W.X 2.

- Ah je vois qu’il y a aussi des fous parmi vous… Les Lapins Crétins : Retour vers le passé ça vous tente ? Quelle chance, il sera aussi présent ! ( Si ce n’est pas du teasing tout ça, pfiou)

- Pour ceux qui sont septiques par rapport à l’utilité de Kinect, ils pourront tester par eux même l’engin via le jeu MotionSports.

- Et pour les autres qui trouvent que le Playstation Move est une copie conforme à la Wiimote, ils s’empresseront de tester Racket Sports, un jeu optimisé pour ce nouveau système.

Bon il me semble que j’ai terminé ! C’est quand même une belle annonce pour les joueurs qui pourront enfin tester les dernières technologies dont nous vous parlons depuis un bon moment ! Si c’est pas beau ça !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte