Magazine Culture

Théâtre et Dalaï-lama!

Publié le 02 août 2010 par Orlandoderudder

Mais j'ai fait des horreurs dans un café théâtre: un montage des citations du dalaï lama, joué chargé par deux comédiens dont l'un prenait l'accent du midi et dont l'autre imitait un peu coluche: rigolade absolue! On a dévoilé après d'où venaient les textes! Les gens ont alors mieux compris l'inanité de ce "pompeux cornichon",  aux propos sentencieux dignes du café du commerce, le vide de ses propos...qu'attends Le gloupier pour l'entartrer?


Et puisil y a eu aussi  le concours de scènes de ménage improvisées, pour la sortie de mon bouquin sur ce sujet! On tirait dans un chapeau les couples, et, bien entendu ce ne pouvait pas en être des vrais (ainsi il y a eu une veille dame et un ado). Dans un autr echâpeau il y avait les premières phases: "c'est à cette heure ci que tu rentres? " ou "tu ne trouves pas que 'j'ai grossi"? ou encore" qu'est-ce qu'elle a ma mère"? Ou le classique "si tu m'aimais, tu aimerais l'ail" et "encore du chou-fleur!"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines