Magazine Conso

Concurrence : Le Galaxy Tab de Samsung

Publié le 02 août 2010 par Ipadblog

Concurrence : Le Galaxy Tab de SamsungPlutôt qu’une énième rumeur au sujet d’une nouvelle tablette Samsung aux caractéristiques révolutionnaires, voilà du concret selon CrunchGear : Sasmung serait sur le point d’annoncer son concurrent à l’iPad. La tablette devrait s’appeler Galaxy Tab et serait une sorte de Samsung Galaxy S en plus grand (bah c’est bien ce que disaient les « autres » au sujet de l’iPad qui n’était qu’un grand iPhone !). Sauf que pour Samsung, pas question de faire l’impasse sur la téléphonie, les SMS/MMS…

On ne sait pas encore comment ces fonctions seront utilisées (oreillette Bluetooth pour la téléphonie ?), mais une chose paraît certaine, le système d’exploitation choisi pour concurrencer iOS sera Android (version 2.2). Encore une fois, Android s’avère gagner du terrain sur le marché des tablettes, comme c’est déjà le cas depuis quelques temps pour les smartphones.

Promis, c’est le premier et dernier billet au sujet des concurrents de l’iPad que j’écris cette semaine, mais il faut dire qu’au moment où Steve Ballmer, le DG de Microsoft déclare que vendre des tablettes sous Windows 7 est une priorité, l’actualité de la concurrence n’aura jamais été aussi chaude.

Sources : ici et .

Share

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipadblog 68 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines