Magazine Cinéma

Audiences TNT juillet : Gulli bondi, Direct8 double NRJ 12, BFM repasse devant i>Télé

Par Ozap
Photo : Les logos de la TNT gratuite. Les logos de la TNT gratuite. Crédits : Montage Ozap.com - Agrandir A près une pause en juin, en raison de la Coupe du monde FIFA 2010 retransmise exclusivement sur les chaînes historiques, l'audience de la TNT est repartie à la hausse en juillet. L'audience cumulée de ces nouvelles chaînes, qui ont fêté leur 5 ans l'hiver dernier, a atteint 20,1% de parts de marché, égalisant ainsi leur record historique établi en mai dernier. Principale bénéficiaire : Gulli, dont l'audience a explosé pendant les vacances scolaires.
Avec 3,2% de parts d'audience, TMC est stable à son meilleur niveau à l'instar de son challenger, W9, stable à 3%. Gulli, troisième, réalise son record historique en progressant de 0,6 point, à 2,7% de parts d'audience.
Au pied du podium, Direct 8 double NRJ 12. La chaîne du groupe Bolloré affiche 2% de parts d'audience, égalisant ainsi son record historique. NRJ 12 fléchit de 0,1 point sur un mois et atteint 1,9% de part d'audience.
France 4 et NT1 sont respectivement sixième et septième avec 1,5% et 1,4% de part d'audience. Elles perdent toutes les deux 0,1 point sur un mois, à l'instar de Virgin 17, désormais à 1,1% de part d'audience.
Dans le bas de tableau, BFM retrouve son leadership tout en restant stable à 0,9%. En revanche, i>Télé glisse de 0,2 point, à 0,8%.
Source : Médiamat Médiamétrie. Parts d'audience nationales. Juillet 2010
logo twitterTélé" /> Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte