Magazine Cinéma

Les nouveaux "Spider-Man" et "Men in Black" bientôt en tournage

Par Ozap
Photo : Men in black 2 Men in black 2 Crédits : COLUMBIA TRISTAR FILMS / Camerapress - Agrandir D eux des films très attendus de ces prochaines années vont bientôt passer de la phase de pré-production à celle du tournage.
D'abord, Men in Black 3. Huit ans après le deuxième opus, Will Smith et Tommy Lee Jones se retrouveront pour de nouvelles aventures des agents très spéciaux K et J. Derrière la caméra, Barry Sonnenfeld sera de retour. On notera également la présence de Steven Spielberg au générique, en tant que producteur exécutif. Les tournages (en 3D) débuteront en septembre à New York. La franchise s'est révélée jusqu'à maintenant très rentable. Les deux premiers films avaient réalisé 5,8 millions et 4,7 millions d'entrées dans les salles obscures françaises. Dans le monde, ils avaient amassé un total dépassant le milliard de dollars. Men in Black 3 devrait sortir au printemps 2012.
Ensuite, le fameux "reboot" de Spider-Man. En effet, ce qui devait être le quatrième épisode de la saga de Sam Raimi sera en fait un nouveau départ, le réalisateur américain et le studio ne s'étant pas entendus. Du coup, les acteurs et l'équipe de réalisation seront renouvelés pour ce nouveau film qui suivra Peter Parker en tant qu'adolescent, lorsqu'il tente de gérer ses problèmes d'ordre quotidien et des drames causés par des forces surhumaines. Le britannique Andrew Garfield succédera à Tobey Maguire tandis que le film sera signé Marc Webb, le réalisateur de (500) jours ensemble. Les tournages (en 3D là aussi) débuteront cet hiver à Los Angeles pour une sortie durant l'été 2012. Rappelons enfin que les trois premiers films avaient généré près de 2,5 milliards de dollars dans le monde.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte