Magazine High tech

Gamescom 2010 : Michael Jackson y sera !

Publié le 03 août 2010 par Blogjeuxvideofree

Gamescom 2010 : Michael Jackson y sera !Ubisoft dévoile aujourd’hui son line-up pour le rendez-vous annuel du Gamescom. Parmi les nombreux jeux présentés, l’avant-première de Michael Jackson The Experience sur Nintendo Wii.

Du 18 au 22 Août à Cologne, les joueurs qui auront fait le déplacement pourront s’esssayer aux titres suivants, parmi lesquels de nombreuses exclusivités :

* Michael Jackson The Experience (Wii)
* Assassin’s Creed Brotherhood (PlayStation 3, Xbox 360)
* Just Dance 2 (Wii)
* The Lapins Crétins : Retour vers le passé (Wii)
* Your Shape: Fitness Evolved (Xbox 360 Kinect)
* DRIVER San Francisco (PlayStation 3)
* R.U.S.E (PC, PlayStation Move, Xbox 360)
* Tom Clancy’s H.A.W.X. 2. (Playstation 3, Xbox 360)
* MotionSports (Xbox 360 Kinect)
* Racket Sports (PlayStation Move)

Pour la première fois en Europe, les visiteurs pourront tester le mode multi-joueurs de Assassin’s Creed Brotherhood mais aussi assister à une présentation du mode solo dans une salle de cinéma. Jouable sur le stand, l’un des modes multi-joueurs de DRIVER San Francisco permettra aux joueurs de s’engager dans des courses poursuites endiablées. Les fans de jeux de stratégie pourront prouver leur valeur à R.U.S.E ; arène de plus de 50 personnes sur le stand de l’Electronic Sports League pour gagner de nombreux prix. Les amateurs de combats aériens auront tout le loisir d’entrer dans le cockpit de Tom Clancy’s H.A.W.X. 2 ; quant aux lapins déjantés de The Lapins Crétins : Retour vers le passé, ils emmèneront les visiteurs dans un voyage à travers l’histoire de l’humanité. Les joueurs pourront aussi tout donner physiquement en jouant à trois jeux contrôlés par les mouvements du corps : Your Shape: Fitness Evolved, MotionSports et Racket Sports.

Gamescom


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte