Magazine Culture

Krystina Myles: Son conte de fées continue

Publié le 03 août 2010 par Guillaume @influencelesite

Krystina Myles: Son conte de fées continue

Coup de coeur d'Influence il y a plusieurs mois déjà, le conte de fées de la chanteuse anglaise Krystina Myles se poursuit. Découverte par le journal Manchester Evening News alors qu'elle chantait dans les rues, sa vie va changer lorsqu'elle gagne en 2005 le Concours Busk idol, organisé par la BBC Radio 5.

En France, on la découvre en 2009 alors qu'elle se produit pour 3 concerts exceptionnels, notemment au Hot Club à Lyon. On a pu découvrir une voix magnifique, magique.

Récemment, on a pu l'entendre dans le métro à Lyon et dans le métro parisien. Une expérience enrichissante pour cette chanteuse dont la voix fait passer de belles émotions. Son talent va pouvoir s'exprimer sur pas moins de 5 albums. En effet, Krystina vient de signer un contrat avec le très chic label, DECCA Records. Ce contrat lui garantit de pouvoir enregistrer 5 albums.

Vous pouvez déjà télécharger gratuitement une chanson inédite sur son site officiel. Ce titre est baptisé, Stick to my Guns. a écouter et/ou télécharger sur son site officiel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine