Magazine Cinéma

Josh Duhamel hésite entre Katie Holmes et Anna Paquin

Par Ozap

Photo : Katie Holmes Katie Holmes Crédits : ECI / FLYNET PICTURES / VISUAL Press Agency - Agrandir

L 'interprète de Joey Potter, Katie Holmes, sera prochainement à l'affiche de la comédie sentimentale, The Romantics. Comme pour Valentine's Day où Ce que pensent les hommes, le film bénéficie d'un casting impressionnant. Mise à part la femme de Tom Cruise, on retrouvera au générique Josh Duhamel, Anna Paquin, Adam Brody, Malin Akerman, Diana Agron, Elijah Wood, Jeremy Strong et la lauréate de nombreux Golden Globes et Emmy Awards, Candice Bergen.
Cette comédie, qui sortira outre-Atlantique le 10 septembre, suivra le réunion de sept amis qui ne se sont pas vus depuis six ans. C'est à l'occasion du mariage de Lila (Anna Paquin) et Tom (Josh Duhamel) que toute la bande se retrouve et... se dispute. Les choses dégénèrent quand la mariée apprend que la demoiselle d'honneur (Katie Holmes) a eu, par le passé, une aventure avec le marié.
D'autre part, l'ancienne actrice de Dawson a terminé le tournage du thriller Don't Be Afraid of the Dark, dans lequel elle donne la réplique à Guy Pearce et Alan Dale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines