Magazine Cinéma

Pour contrer "Masterchef", M6 relance son "Diner presque parfait"

Par Ozap
Photo : Stéphane Rotenberg Stéphane Rotenberg Crédits : M6 - Adjou - Agrandir A lors que TF1 lancera en grandes pompes Masterchef, son grand concours de cuisiniers amateurs, le 19 août prochain, M6 ne compte pas laisser la Une gagner du terrain dans le domaine des émissions de cuisine.
Ainsi, dès le lundi 23 août, la chaîne annonce qu'elle proposera une deuxième saison du « combat des régions » de son Diner presque parfait. Les téléspectateurs se retrouveront donc à suivre, sur deux chaînes concurrentes, deux concours de cuisine, les deux émissions mettant en scène des amateurs.
Comme nous vous l'avions révélé, cinq soirées présentées par Stéphane Rotenberg sont prévues. La chaîne a sélectionné les seize meilleurs hôtes dénichés dans la quotidienne, quatre dans quatre grandes régions françaises (nord ouest, nord est, sud ouest, sud est). Les quatre premières émissions se dérouleront ainsi, tour à tour, dans un coin de la France.
Les candidats se recevront successivement et seront départagés notamment par Cyril Lignac, le monsieur gastronomie de M6. Puis, la cinquième émission, la finale, opposera les quatre champions régionaux.
Quant à la concurrence frontale de Masterchef, que TF1 propose le jeudi soir, M6 a décidé de dégainer des épisodes inédits de sa série Bones.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte