Magazine Cinéma

L'ancien patron des sports de TF1 devient producteur pour Canal

Par Ozap
Photo : Eric Hannezo (en bas) entouré des animateurs du service des sports de TF1 Eric Hannezo (en bas) entouré des animateurs du service des sports de TF1 Crédits : TF1-Bedeau - Agrandir A ncien patron des sports et producteur de plusieurs magazines de TF1, Eric Hannezo a quitté le groupe de Nonce Paolini à l'issue du Mondial pour se consacrer à sa passion pour le cinéma. Avec Guillaume Lacroix, ancien journaliste au service des sports de TF1 et rédacteur en chef de 50mn inside jusqu'en juin dernier, il a monté sa société de production, "Black Dynamite".
Leur première collaboration sera avec le groupe Canal+, propriétaire de la chaîne thématique et payante TPS Star (câble, satellite, ADSL). Ainsi, dès le 6 septembre, ils produiront La quotidienne du cinéma (nom de code), un magazine diffusé du lundi au vendredi entre 19h40 et 20h30 présenté par Laurent Weil et Valérie Amarou.
Chaque jour, les deux présentateurs reviendront sur l'actualité du cinéma et des séries télé en compagnie de plusieurs chroniqueurs (Nicolas Rey, Thomas Bauder, Elise Chassaing, Yannick Dahan et Thierry Chèze) et recevront plusieurs invités.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte