Magazine Culture

Monarchy: We Were Young - Stream Monarchy fait partie de nos...

Publié le 03 août 2010 par La 3e Heure!

Monarchy: We Were Young - Stream

Monarchy fait partie de nos artistes favoris de 2010. Depuis le début de l’année, le duo de mystérieux producteurs nous fait découvrir au compte goutte des pépites électro-pop aussi touchantes (Black, The Colour of My Heart) qu’entraînantes (The Phoenix Alive, Love Get Out Of My Way)… Avec une démo qui parcourait en plus le Net (Gold In The Fire), on souffre un peu du symptôme: que reste-t-il à découvrir sur l’album éponyme du band? Ce qu’il reste à découvrir, ce sont sept titres du même acabit, même si certains sont plus faibles que les singles… Un ensemble de 11 titres (vous aurez fait le calcul) enchaînés, enveloppants… et très réussis. On ne reste pas béats (on l’avoue) après l’écoute du LP mais à quoi pouvait-on attendre si ce n’est que la continuité des titres déjà entendus. Monarchy propulse la pop anglaise vers un futur plus électro tout en gardant une écriture qui sobrement nostalgique et retenu, canon, furieusement british! Petite surprise, on ne retrouve pas le morceau (pourtant très bon) It Must Be Love.
L’album Monarchy est dispo à partir du 9 août sur… Amazon UK only! Eh oui! A quand la sortie européenne? Un second lien Amazon propose de commander l’album pour une sortie le 11 octobre… Même track-list pour une CD qui vaut le double du premier… Hum… Ça ressemble à ça, non?
Que dire, Monarchy fait sa loi.

Monarchy: We Were Young - Stream
Monarchy fait partie de nos...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La 3e Heure! 1048 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines