Magazine Cuisine

Le Bel Été

Par Ericricou
Le Bel ÉtéJe suis allé au Maine en fin de semaine. Petit, j'y allais avec ma famille. Grand, j'y vais avec une jolie demoiselle. Et c'est encore plaisant. Qui dit Maine, dit homard, et j'avais une solide envie d'en manger de ce homard. Arrivés à destination après huit heures de routes, notre première destination fut cependant la plage, où le soleil, le vent, le sable et le sel ne m'ont pas fait oublier mon désir pour ce crustacé (ou crudité selon certaines). Heureusement, pas loin de notre camping se trouvait une petite roulotte, Kelly's Kitchen, avec un gros menu où figuraient fruits de mer, frais et attirants.
Le Bel ÉtéLe lobster roll était ma cible. À 13$, ça semble cher. Mais, quand on est en vacances, et on se retrouve la bouche pleine de homard dodu à la chair sucrée et aux effluves marines, tout ça dans un pain hot-dog frit dans du beurre, avec, bien sûr, une petite beurrée de mayonnaise pour arrondir le tout, c'est le moindre de nos soucis.
Le Bel ÉtéC'était bon.
Le Bel ÉtéJ'aimais cela.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericricou 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines