Magazine Cuisine

Comment bien référencer son profil et ses annonces sur MyCuisinier

Par Mycuisinier

Comme vous êtes de plus en plus nombreux à vous lancer dans l’aventure de la cuisine a domicile et à nous rejoindre sur MyCuisinier, nous allons vous donner un petit coup de pouce pour mettre en valeur votre profil ainsi que vos annonces !

Dans un premier temps, vous devez cibler votre offre. Avoir une bonne connaissance des chefs à domicile dans votre région, de leurs offres et des formules proposées est indispensable. Vous pourrez ensuite proposer une offre cohérente et intéressante. Mais pour tirer son épingle du jeu, il faut aussi se faire connaître, et se faire voir !

Comment bien référencer son profil et ses annonces sur MyCuisinier

Au delà des flyers ou d’une simple carte de visite, un bon référencement est donc indispensable pour vous faire remarquer sur la toile. Cela passe d’une part par des descriptions complètes de vos offres ou du sujet que vous traitez, et y insérer un maximum de mots clés sera le secret de la réussite. Vous pouvez vous rendre sur Google Adwords pour voir quels mots sont les plus demandés. Plus vos articles ou votre site/blog contient de mots clés tapés sur les moteurs de recherche, plus ces moteurs de recherche orienteront ces internautes vers votre site ! Idem pour les tags, à la fin des articles, qui permettent de catégoriser les articles sur les sites, afin que les moteurs de recherche y voient plus clair.

Comment bien référencer son profil et ses annonces sur MyCuisinier

Astuce : les tags sont importants car ils permettent d’anticiper le comportement des internautes, en prévoyant par exemple des fautes d’orthographe ou des oublis d’accent comme par exemple « cuisine a domicile » à la place de « cuisine à domicile ». Ainsi en entrant des mots avec et sans erreurs dans les tags, votre référencement ne sera que meilleur !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycuisinier 156 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte