Magazine Cinéma

Coulisses d'Hollywood

Par Michcine

vilmroll.gif-Et vlan, quand ce ne sont pas de remake, ce sont des suites....même quand le premier volet n'a pas fait des étincelles. J'en veux pour exemple "G.I. JOe"  C'est l'un des films de la décennies que l'ont facilement glisser dans le tiroirs des flops. Cependant Channing Tatum vient d'annonçer qu'il s'apprête à tourner un G.I. Joe 2....Le scénariste de Zombieland Rhett Reese a déjà commencé l'écriture du scénario...pour Stephen Sommer, qui aura les manettes de commandes. Si les personnages de la série avaient la cote auprès des jeunes, le film n'a jamais atteint les sommets, malgré la spectaculaire destruction de la Tour Eiffel et de nombreux effets spéciaux....dans le Un!

tarantino.jpg
 Quentin Tarantino va reprendre en main un  projet qui avait été prévu pour Sam Raimi,  il va diriger " The Shadow" sur les coulisses d'une station de radio. 

 Il paraît (conditionnel oblige) que les Studios Universal envisagent un "treequel", cad un prequel en 3 parties sur "Little Fockers" et envisagent d'encore confier le rôle de Bernie Focker à ....Dustin Hoffman. Après Meet the Fockers, Meet The Little Fockersd, place à "avant" les petits fockers..Les films ne seraient mis en chantier qu'à la seule condition que Dustin accepte, mais combiner son calendrier avec tous les épisodes de la télésérie "Luck" qu'il tourne en ce moment, ne sera pas facile. Wait and see!

boon Jon Who.jpg
Du côté d'Hollywood on annonce une collaboration entre J.J. Abrams (Cloverfield) et Bong Joon-ho (The Host-The Mother) Selon les sources Us, Abrams se chargerait de la prod, et Joon-Ho de la réalisation...à Hollywood...Pour ce dernier, ce sera la première réalisation en langue anglaise, et si l'on se base sur le succès rencontré par ses deux précdentes réalisation, sous la supervision de Abrams, cela ne pourra qu'enfanter d'un très beau "bébé"  

Chaque année, le New-York Public Library située à Bryan Park, honore deux personnalités du cinéma. Cette année, ce  sont Steve Martin et Ethan Hawke (New-York I Love You) qui vont reçevoir le "Library Lions".

killer_inside_me_ver5.jpg
Casey Affleck  à l'affiche de "The Killer Inside me" est dans de vilains draps... ou quand la fiction dépasse la réalité. Dans ce film, il incarne un sheriff pervers et violeur, et voilà qu'une ex intente un procès pour perversité à son encontre...  

Et si ça c'est pas une nouvelle,  un personnage de notre enfance va prendre vie à l'écran. BABAR le Roi des Elephants va faire l'objet d'une adaption cinématographique américaine. Je n'en sais pas plus pour le moment, sauf que ce sera sous bannière Summit Entertainment...

 Sources. Hollywood reporter, Variety.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines