Magazine Culture

Robbie Williams a dit oui!

Publié le 10 août 2010 par Guillaume @influencelesite

Robbie Williams a dit oui!

 

Robbie Williams, célibataire sexy n'est plus ni un coeur à prendre ni un homme libre. Il faudra vous faire une raison si le chanteur britannique occupait toutes vos pensées Mesdemoiselles et Mesdames. Il a épousé samedi dernier sa compagne, l'actrice américaine, Ayda Field.

Il l'avait rencontré en 2006 et depuis, il vivait heureux auprès de sa belle. Il a eu l'envie de concrétiser tout cela et surtout de l'officialiser. La cérémonie intime, s'est déroulée dans une villa à Los Angeles.

A 36 ans, Robbie Williams a estimé qu'il était temps de franchir ce pas. Si l'amour était au rendez-vous, les affaires ne sont jamais loin à Hollywood, Robbie et ses avocats avaient préparé un contrat de mariage qui protégè les biens du chanteur en cas de divorce.

L'artiste va avoir une actualité chargée à la rentrée. Il sera sur scène avec ses anciens potes, Take That, pour un concert exceptionnel au Twickenhom Stadium. Le concert sera retransmis en direct sur BBC1 le 12 septembre 2010.

2010, une année de fête pour Robbie puisqu'il fêtera ses 20 ans de carrière avec la sortie d'un Best Of qui fait l'évènement mais aussi avec un jeu Wii qui sera publié dans la foulée. Ce jeu tournera autour des grands succès de Robbie. Intitulé, We Sing Robbie Williams, vous pourrez interprêter ses 25 plus grands succès.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine