Magazine Cinéma

Bande-annonce : Zac Efron s'essaie au drame dans "Charlie St. Cloud"

Par Ozap

Photo : Charlie St. Cloud Charlie St. Cloud Crédits : Universal Pictures - Agrandir

Depuis le succès phénoménal de la franchise High School Musical, Zac Efron essaie doucement mais sûrement de sortir du moule Disney. D'abord, il y a eu son petit rôle dans Hairspray, mais ce dernier le replaçait à nouveau dans le genre de la comédie musicale. Du coup, il a enchaîné avec 17 Ans Encore, une comédie plus traditionnelle réalisée par Burr Steers, qui a amassé 65 millions de dollars aux Etats-Unis, et 72 autres millions dans le reste du monde.
Le succès ayant été au rendez-vous, le jeune acteur, qui fêtera prochainement ses 23 ans, fait une deuxième fois équipe avec le réalisateur, mais cette fois sur un drame. Dans Charlie St. Cloud, Zac Efron campe le rôle-titre, un étudiant dont le petit frère décède dans un tragique accident de voiture. Lui ayant fait une promesse, Charlie est hanté par son fantôme, mais doit choisir entre honorer sa promesse jusqu'au bout, ou renouer avec le monde des vivants.
Aux Etats-Unis, après un bon démarrage, le film a eu du mal à se maintenir en deuxième semaine, et totalise seulement 24,3 millions de dollars de recettes après dix jours d'exploitation, pour un budget de 44 millions. Reste à voir si, à l'international, le film parviendra à séduire un public plus large que celui des fans de Zac Efron.
Ozap vous propose de découvrir la bande-annonce de Charlie St. Cloud :
Télécharger Flash Player


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines