Magazine Marketing & Publicité

Levi's: l'expérience Soundwash

Publié le 12 août 2010 par Jedblogk
Levi's semble miser beaucoup sur la musique pour être au contact d'une cible jeune. Outre sa présence sur de nombreux festivals musicaux, la marque avait réalisé en 2010 une très audacieuse campagne online en diffusant via sa facebook page les lives du festival américain Fader Fort. Dans le cadre de la promotion de sa gamme Square Cut, Levi's a dévoilé à Hong-Kong le concept musical Soundwash.Levi's: l'expérience SoundwashSoundwash est une expérience interactive associant le produit à la musique, offrant à l'utilisateur la possibilité de "soundwasher" son style de jeans préféré avec la musique de son choix. Levi's: l'expérience SoundwashUn pop-up store dans le centre commercial Tsim Sha Tsui vient supporter le concept élaboré par TBWA Tequila. Le public peut à tout moment y vivre l'expérience Soundwash, grâce aux machines à laver installées pour l'occasion.Levi's: l'expérience SoundwashLe dispositif in-store est d'autre part renforcé par une application iPhone, un site internet et quelques vidéos virales, afin de fidéliser l'audience.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte