Magazine Cinéma

Paris Hilton : un procès à 35 millions pour... des extensions ?!

Par Ozap
Photo : Paris Hilton Paris Hilton Crédits : Chris DELMAS / VISUAL Press Agency - Agrandir O n ne plaisante pas avec les cheveux. Paris Hilton est en effet poursuivie en justice par Hairtech International, une société spécialisée dans les extensions capillaires, qui estime que la jeune héritière n'a pas respecté son contrat avec elle. Et pour cause : elle aurait porté les extensions d'une marque concurrente !
Les faits remontent à 2008, quand Paris Hilton est apparue dans les magazines et à la télévision avec les extensions d'une autre marque, une attitude qui va clairement à l'encontre du contrat qu'elle avait signé avec Hairtech, pour la modique somme de 3,5 millions de dollars. Du coup, Hairtech lui réclame dix fois cette somme, à savoir 35 millions de dollars.
Il faut dire que Paris Hilton n'a pas non plus aidé la marque quand elle a passé quelques jours en prison, en 2007. Selon Hairtech, l'héritière lui aurait fait perdre 6,6 millions de dollars parce qu'elle était dans l'incapacité de se rendre au lancement du produit, organisé pour « plus de 600 professionnels des extensions ».
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog