Magazine Culture

Des Maux en Poesie : Le nouveau recueil à succès de l'écrivain 7TH_SIGN

Par Eparsa


Un jeune auteur suisse, de la région lémanique, publie un premier recueil de poésie surprenant de fraîcheur et de sensibilité, paru pour Noël. L’auteur Vaudois surnommé 7TH_SIGN a étonné le monde littéraire, ainsi que celui de l'Internet, en écrivant un premier recueil "Des Maux En Poésie", aux tournures de phrases envoûtantes et aux jeux de mots subtilement dosés, que le lecteur pourra savourer au fil de sa lecture. Ce parolier de chanson, reconvertis en poète, le temps d'un livre, surprend par son réalisme et sa façon délicatement imagée de présenter la vie et les faits marquants de l'actualité, tout en prenant position de manière pertinente.

Dans ce recueil, l'auteur 7TH_SIGN met en avant ses connaissances musicales, ainsi que sa longue expérience de plus de quinze ans dans ce domaine. Passionné de musique dès son plus jeune âge, optant en premier pour la batterie, puis ajoutant la guitare, enchaînant avec la basse, l'auteur a su emmagasiner un flot important d'émotions qu'il retranscrit à la perfection au travers de mots simples et d'une efficacité remarquable. Parolier autodidacte, maîtrisant les atouts de notre langue, se jouant de leurs difficultés, l'auteur 7TH_SIGN saura vous emmener vers des sphères de rêves et de détente, tout en soulevant les bonnes interrogations; un régal à partager sans concession, voir même une excellente idée de cadeau original pour les fêtes de fin d'année.

Le recueil est intitulé “Des Maux En Poésie” et comporte une soixantaine de pages. Vous pouvez le commander auprès de Lulu, en suivant le lien. Son prix recommandé est de 19.95 Euro pour la version imprimée et seulement de 9.99 Euro la version téléchargée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines