Magazine Cinéma

Vidéobuzz : Un doigt d'honneur se glisse dans la météo

Par Ozap
Photo : Le doigt d'honneur de Tomasz Schafernaker Le doigt d'honneur de Tomasz Schafernaker Crédits : DR - capture YouTube - Agrandir T omasz Schafernaker ne plaisantait pas quand, dans une interview au magazine Attitude, il expliquait se mettre parfois « dans des situations délicates ». Heureusement pour lui, le monsieur météro de la BBC a des patrons « très compréhensifs », toujours selon la même interview. Et il va devoir leur expliquer pourquoi, ce matin, il a fait un doigt d'honneur alors que les deux journalistes qui présentaient le journal annonçaient la météo.
La scène s'est produite ce matin. Alors que le présentateur du journal informe les téléspectateurs de l'arrivée imminente de la météo, il plaisante sur le fait que le bulletin de Tomasz Schafernaker sera évidemment « 100% exact » et fournira « absolument tous les renseignements utiles et imaginables ». Erreur de montage ou choix volontaire, on aperçoit à ce moment le monsieur météo, qui lui adresse un joli doigt d'honneur, peut-être agacé par cette blague. Ce dernier s'aperçoit immédiatement qu'il est à l'antenne - et sa réaction est très drôle à regarder.
« Une fois de temps en temps, on commet des erreurs, et c'en était une », tempère le présentateur. Mais ce n'est pas la première de Tomasz Schafernaker. En 2007, le monsieur météo de la BBC avait dû s'excuser après avoir décrit deux régions comme « le milieu de nulle part » à l'antenne, puis, un lapsus cet été l'avait vu parler de merde boueuse en parlant du festival de Glastonbury. Enfin, en décidant de poser en mini-short pour le magazine gay Attitude, sans prévenir ses supérieurs, Tomasz Schafernaker avait fait des vagues en ce début d'année.
Ozap vous propose de découvrir cette séquence :

logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte