Magazine High tech

Xbox présente ses Blockbusters et Kinect

Publié le 18 août 2010 par Ejayremy

Lors du plus grand salon mondial du jeu vidéo, la Gamescom en Allemagne, Xbox présente les nouveautés à venir pour ses prochains Blockbusters et ses jeux Kinect pour Xbox 360. Les fans et les visiteurs présents au salon pourront découvrir de nouvelles expériences de jeu sur certains des titres les plus attendus de 2010 tels que "Halo : Reach" et "Fable III", mais également des titres inédits pour Kinect qui seront lancés en Europe le 10 novembre 2010.
Le football revient en Europe pour la Gamescom en la personne de Jens Lehmann, ancien gardien de but de l’équipe nationale allemande. Cette légende du foot a levé le voile sur le jeu "Football" disponible dans "Kinect Sports" lors du ‘Xbox 360 Play Day’. Cet évènement est également l'occasion de découvrir de nouvelles disciplines liées à l’athlétisme telles que le "Javelot", le "Saut en longueur" et le "Lancer de disque". De nouveaux contenus sont également à prévoir pour les jeux "Kinect Adventures", "Kinect Joyride" et "Dance Central" de MTV Games.
« Que vous soyez mordu de jeu ou une famille de joueurs occasionnels, cette année marquera un changement majeur dans nos habitudes de jeu, laissant place à une expérience de divertissement ultime », a déclaré Chris Lewis, vice-président de la division Interactive Entertainement de Microsoft Europe. « Nos meilleurs développeurs sont au travail pour offrir des expériences inédites et passionnantes pour tous les utilisateurs Xbox 360. Cette semaine, la Gamescom offrira à des milliers de joueurs européens un aperçu de nos titres les plus attendus plusieurs mois avant leur sortie. »
« Aujourd'hui, Jens Lehmann s'est joint à nous pour inaugurer le jeu de football de "Kinect Sports". Ce jeu de salon divertissant et accessible à tous incitera les familles à abandonner leur canapé pour entrer dans le monde du jeu sans manette. Nous sommes très optimistes aux vues des réactions observées jusqu'ici au sujet d’un jeu tel que Dance Central. Ce sera également l'occasion d'en savoir plus sur les jeux Kinect, mais également sur les Blockbusters qui font le succès de la Xbox 360. »
Le meilleur des Blockbusters
Lutter pour la survie de la race humaine dans "Halo : Reach" ou faire la révolution dans "Fable III", seule la Xbox 360 offre des expériences aussi époustouflantes. 2010 verra le lancement des meilleurs Blockbusters pour Xbox 360 avec un catalogue impressionnant de jeux pour combler tous les joueurs à travers l’Europe. Les visiteurs présents à la Gamescom pourront essayer les très attendus "Halo : Reach" et "Fable III" dans leurs versions les plus abouties à ce jour.
HaloReach_Blk250gb_EMEA_ANL.JPG“Halo:Reach” (Bungie, Microsoft Game Studios).
Suite au succès de la bêta multi-joueurs qui a battu des records mondiaux, le très attendu "Halo:Reach", nouvel épisode de la saga "Halo", sera présenté à la Gamescom. Déjà considéré comme un incontournable de cette année 2010, "Halo:Reach" vous plongera au coeur du conflit entre les humains et l’alliance Covenante. Ce titre a été développéexclusivement pour la Xbox 360. Ilsera disponible dans le mondeentier le 14 septembre prochain. Al'occasion de la sortie du jeu,Xbox annonce aussi lacommercialisation d'un pack Xbox250 Go avec le jeu "Halo:Reach".Comprenant la nouvelle Xbox 360250 go, une manette sans fil et leblockbuster de l'année 2010, cepack sera commercialisé au prixde 279€ TTC *
X16-96296-01_Controller_FOB.JPGpattern_ebox_angle_one.jpg“Fable III” (Lionhead Studios, Microsoft Game Studios).
"Fable III", jeu d’action-aventure unique en son genre, est le troisième opus de la série à succès "Fable" de Lionhead Studios. Disponible le 29 octobre, la Gamescom sera LE lieu où vous pourrez découvrir en avant-première les dernières nouveautés, tels que des coups spéciaux inédits et la nouvelle fonctionnalité "Touch" qui révolutionne l'interaction du joueur avec le monde qui l'entoure. Vous en saurez également plus sur l’histoiredans laquelle vous plongera ce jeu d'aventure épique. Une manette sans fil édition limitée "Fable III", dotée d’un habillage exclusif créé par Lionhead Studios, sera également proposée aux fans de "Fable" au moment de la sortie du jeu.
Une totale liberté de mouvement
Le « mouvement » viendra à la rencontre du monde du jeu vidéo avec un catalogue complet de nouveaux titres passionnants disponibles dès le lancement de Kinect pour Xbox 360. Les 15 titres exclusifs en question seront présentés au salon et comprendront des niveaux inédits, de nouveaux environnements et de nouveaux personnages. Jouer sans manette est très simple : il suffit de se placer devant le capteur et de jouer.
“Kinect Sports” (Rare, Microsoft Game Studios).
"Kinect Sports" est le seul jeu de sport dans lequel le joueur est impliqué dans toutes les actions. Transformez votre salon en piste d’athlétisme, en bowling ou en terrain de foot. Avec « Football » tout juste annoncé, il suffit de bouger devant l’écran pour prendre les commandes du joueur qui a le ballon. Vous pouvez ainsi incarner tour à tour le gardien de but, un défenseur puis un milieu de terrain, faire une passe puis prendre le contrôle de l’attaquant pour envoyer le ballon en pleine lucarne. Conçu pour le divertissement en famille, "Kinect Sports - Football" permettra à tous de jouer au jeu le plus populaire en Europe dans leur salon.
Kinect Sports a également été enrichie de nouvelles disciplines liées à l’athlétisme telles que le lancer de disque, le saut en longueur et le javelot. Ces sports viendront compléter les activités sportives déjà présentées dont le beach-volley, le bowling, le ping-pong, la boxe ainsi que diverses autres disciplines athlétiques.
“Joy Ride” (Big Park, Microsoft Game Studios).
Joy Ride vous entraîne dans des courses de kart complétement déjantées. Les paysages de trois mondes exotiques offrent un cadre époustouflant aux seize courses interactives qui raviront les joueurs occasionnels comme les plus talentueux pilotes. Les nouveaux modes "cascade" et "sprint" ainsi que les modes "coopératif" et "copilote" font de "Joy Ride" un jeu parfait pour toute la famille. Allez, on met les mains à 10h10…
“Kinect Adventures” (Good Science Studio, Microsoft Game Studios).
Vivez des aventures rafraichissantes en relevant les défis de "Kinect Adventures". Ce jeu
Page 5 sur 8
vendu avec Kinect est le titre qui mettra à contribution votre corps tout entier et ravira tout le monde. À l'occasion de la Gamescom, nous inviterons tous les joueurs présents à participer à une expérience inédite proposée par les nouvelles aventures : "Space Adventure" et "Yeti Living Statue". Offrant 20 aventures différentes avec quatre niveaux de difficulté et deux modes de jeu à débloquer, vous n'aurez que l'embarras du choix.
“Kinectimals” (Frontier Developments Ltd, Microsoft Game Studios).
Les enfants et les amateurs d’animaux découvriront une manière inédite et captivante de jouer avec des félins trop craquants. Kinectimals vous permet d’apprivoiser un compagnon à fourrure et le voir reproduire tous vos mouvements. La famille de félins présentée à la Gamescom s'est agrandie depuis l’E3. Des lionceaux et des bébés jaguars viennent la compléter et vous entraîne dans une aventure où vous découvrirez les secrets de votre exotique. Grâce au mode multi-joueurs et à de nouveaux environnements, toute la famille est invitée à participer. Pour jouer, rien de plus facile, il suffit de se placer devant le téléviseur et le capteur Kinect fait le reste.
“Dance Central” (MTV Games / Harmonix).
"Dance Central"™ est le premier jeu vidéo permettant de danser avec l’intégralité de son corps, sans manette ni accessoires, pour un maximum de fun autour de chorégraphies variées. Pour joueurs de tous niveaux et comprenant plus de 650 mouvements et 90 chorégraphies mis au point par des professionnels, ce jeu vous permettra d’apprendre à danser, de répéter et de montrer tout votre talent sans quitter votre salon. Onze nouveaux titres ont été annoncés aujourd’hui :
o Basement Jaxx – “Rendez-Vu”
o Benny Benassi – “Satisfaction”
o Cascada – “Evacuate the Dancefloor”
o Fannypack – “Hey Mami”
o Kool & The Gang – “Jungle Boogie”
o Kylie Minogue – “Can’t Get You Out of My Head”
Page 6 sur 8
o Nelly Furtado – “Maneater”
o Nina Sky – “Move Ya Body”
o Pitbull – “I Know You Want Me (Calle Ocho)
o Rihanna – “Pon de Replay”
o Technotronic – “Pump Up the Jam”
“Your Shape: Fitness Evolved” (Ubisoft).
Donnez-vous à fond avec "Your Shape: Fitness Evolved". Tout votre corps prend part au jeu, vous permettant d’interagir en temps réel avec les environnements virtuels du jeu. Mieux : vous brûlez les calories superflues en vous amusant ! Avec un coach personnel, un professeur de yoga et un maître en arts martiaux à votre disposition, "Your Shape: Fitness Evolved" vous accompagnera dans chacun de vos mouvements. Vous pourrez atteindre vos objectifs de remise en forme dans un environnement divertissant et sûr.
“Sonic Free Riders” (Sega).
Exploitant pleinement la détection de mouvements, "Sonic Free Rider" sur Kinect pour Xbox 360 sera en démonstration au salon Gamescom. Les joueurs se glisseront dans la peau de leur personnage favori pour se contorsionner à loisir. Offrant toute une collection de skateboards volants et de deux-roues, "Sonic Free Riders", disposera d’un mode solo et multi-joueurs pour ravir petits et grands.
*Prix Moyen estimé. Les revendeurs sont libres de fixer leurs prix.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte